Le Nissan Rogue 2016 fait encore parler de lui pour les bonnes raisons après avoir reçu la mention de meilleur choix en matière de sécurité par l’Insurance Institute for Highway Safety (IIHS). Une autre bonne raison de considérer le Nissan Rogue pour votre prochain achat.
UN MOTEUR DE 170 CHEVAUX POUR LE NISSAN ROGUE 2016
Sous le capot du Nissan Rogue 2016, un moteur à quatre cylindres de 2,5 litres fournit une puissance de 170 chevaux ainsi qu’un couple de 175 livres-pied. Une transmission automatique à six rapports s’occupe d’envoyer toute cette énergie vers le train avant ou vers les quatre roues, dépendamment de la version que vous choisirez. Vendu à partir de 24 848$ chez L’Ami Junior Nissan, le Nissan Rogue 2016 propose aussi une économie d’essence enviable pour un VUS de cette catégorie.
En ville, le Rogue atteint une consommation de 9,1 L/100 km. Sur route, on baisse à 7,1 L/100 km. Traverser le Parc des Laurentides n’aura jamais été aussi économique!
LE NISSAN ROGUE 2016 EST OFFERT POUR MOINS DE 25 000$
On vous l’a dit plus haut, le Nissan Rogue 2016 est à vous pour aussi peu que 24 848$ chez L’Ami Junior Nissan. Même dans sa version de base, simplement baptisée Rogue S, le Nissan Rogue 2016 peut être livré avec une chaîne audio avec écran couleur de 5 pouces, un port USB, une interface pour iPod ainsi que les services de NissanConnect.
Pour plus de luxe, les versions SV Édition Spéciale, SV Toit ouvrant et SL Privilège vous en offrent un peu plus, allant jusqu’à proposer des équipements de luxe comme un toit vitré panoramique, des jantes de 18 pouces et une chaîne audio de qualité signée Bose.
Toutes les versions du Nissan Rogue 2016 sont livrées avec une configuration à 5 passagers, mais les sièges EZ Flex offerts en options vous permettent d’ajouter une troisième rangée pour une capacité totale de 7 passagers. Le rouage intégral est offert de série avec la version SL, mais il peut aussi facilement être jumelé avec les Nissan Rogue S et SV.
N’attendez plus et venez nous voir chez l’Ami Junior Nissan à Chicoutimi!